Shinigami's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's dream

forum RPG du mangas Bleach
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nova

Nova


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Ici ! Là ! Aveugle !!! è_é
Date d'inscription : 15/06/2008

Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:58



- Nom :
//

-prénom :
Nova

- âge :
//

-déscription physique ( 4 lignes minimum ) :
Nova est un mod souls,une éspèce de bille qui vie dans un corp qu'elle peut diriger.Nova lui a deux corps,un humain et un peluche.Le corps poluche est une forme de tortue fine portant un petit costare.Enfin,un pull blanc comme dans l'ancien temp avec un petit noeud papillon rouge.Il peut se cacher dans la carapace qu'il a au dos,ce qu'il ne fait pas souvent.Tant dis que le corps humain est habillé en violet et a les cheveux rouge et les yeux bleus,son habit violet fait pensé a un uniforme de ninja,sa capuche a des motifs bizarre rouge comme des fleurs a quatres pétales.pour voir ses cheveux et ses yeux,il y a une fermeture.Il l'ouvre ou la ferme pour ne pas voir ses réactions.

- déscription mental ( 4 ligne minimum ) :
Nova est la plus calme des mod souls entre Kon , Ririn et Cloud.Son pouvoir est de se téléporter en passant par une autre dimension et d'arriver a un autre endroit tout de suite après,sa lui sert beaucoup pour éviter les attaques et aussi aider les autres a les évité.Il reste aussi inteligent en trouvant des stratégie pour les combats,trouvé le moyen de sauver ou de battre des amis et ennemis.Quand il est géné,il ferme la fermeture de son capuchon,bref...il est assez réservé ( XD ) courageux et aussi près a mourir pour des êtres chers...

- Histoire ( 8 ligne minimum ) :
Je suis a vrai dire né...enfin,créer oui...j'ai été créer dans l'univers des shinigami c'est sa ! Dans le Seireitei,je suis un Mod souls,âme modifiée.Je ne sais pas pourquoi on nous créait mais en tout cas j'en suis un.Je suis une bille ayant été créée par je crois un certain Mayuri ou bien Kisuke...Malheureusement,tellement nous envahissions les rues ils ont détruits beaucoup des mod souls.Certain dont moi ne se sont pas fait voir et ont disparut sans laisser de trace,depuis un bon moment Kisuke gardait certain mod souls en cachette car il avait déserté le Seireitei.J'ai été séparé du monde un bont moment...Mais un jour,Urahara Kisuke me sortit et me mis dans un corp,je dus faire équipe avec Ririn et Cloude.Il nous avait sortit de là car il voulait tester un ami shinigami dont je ne savais pas encore l'identité.Pour ce test,nous nous sommes bien amusés,il l'avait réussi mais nous l'avions quand même un peu eu...Bref,après tout sa ils nous ont mis dans des peluches et j'ai été mis dans une peluche en forme de tortue habillée.Mais puisque je ne suis pas beau parleur je ne parlais pas et restait dans mon petit univers de poluche accompagner de Ririn et Cloude,mais aussi Kon...Voila c'est mon histoire...courte mais vraie...Matenant,dans ce présent,j'aide souvent Sado et ses amis...

- Groupe demander ( Vizard , shinigami , arrancard , etc … ) :
Nova est un Mod souls,je ne sais pas ce que c'est pour vous...

- code des règles ( code cacher dans les règles ) :
D'après ce que j'ai noter,c'est sa : SiNGOFSOUndS
Sa veux dire quelque'chose ? O_o


Dernière édition par Nova le Dim 15 Juin 2008 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2000/2000Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2000/2000Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue13/13Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (13/13)

Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:19

Pour le code il faut suivre l'ordre.
Ils sont marquer a chaque partie du code.
Sinon bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Vice Capitaine de la 13eme division
Vice Capitaine de la 13eme division
Rukia Kuchiki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue1555/1555Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (1555/1555)
Reitsu:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue1530/1530Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (1530/1530)
rang:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue11/13Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (11/13)

Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:34

Bienvenue Nova-kun !!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Shinigamis deserteur
Shinigamis deserteur
Yoruichi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2000/2000Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2000/2000Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue12/13Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (12/13)

Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:46

bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Ici ! Là ! Aveugle !!! è_é
Date d'inscription : 15/06/2008

Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:18

J'ai finit Smile désolé du nombre de ligne et de la mauvaise qualité du Rp mais je sais pas quoi trop dire sur Nova T_T car sinon j'ai un assez bon niveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2000/2000Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2000/2000Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue13/13Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (13/13)

Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:20

Eh bien a part si tu veut un tres faible niveau de stats et autre donne moi un joli test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Ici ! Là ! Aveugle !!! è_é
Date d'inscription : 15/06/2008

Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:38

Dit moi sur quel thème et je te le fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2000/2000Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2000/2000Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue13/13Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (13/13)

Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:56

Bah Au choix^^ comme tu le sent
Revenir en haut Aller en bas
Nova

Nova


Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Ici ! Là ! Aveugle !!! è_é
Date d'inscription : 15/06/2008

Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:20

Ok je le met ici dès que j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2000/2000Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2000/2000Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue13/13Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (13/13)

Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:19

BIen.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef de l'Aizen team
Chef de l'Aizen team
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2600/2600Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Reitsu:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue2600/2600Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang:
Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Left_bar_bleue13/13Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty_bar_bleue  (13/13)

Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:27

Bienvenu un peu en retard desoler^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Empty
MessageSujet: Re: Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )   Nova la peluche tortue est Là  ( pas finit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nova la peluche tortue est Là ( pas finit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's dream  :: Commencement :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser