Shinigami's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's dream

forum RPG du mangas Bleach
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 marche seule dans la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoruichi
Shinigamis deserteur
Shinigamis deserteur
Yoruichi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue12/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (12/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:26

Yoruichi marchait seule et la nuit était tomber , et il n'y avait que quelques personnes qui mettaient le nez dehors par une heure pareile , mais la jeune femme n'en avait rien a faire, elle ne craignait pas vraiment d'être seule , car elle l'avait déjà été tan de temps que aujourd hui la solitude ne lui faisait plus rien , dans un songe elle se rappella des souvenirs de son autre vie, un petit sourire nostalgique lui vient alors au visage. Yoruichi regarda le ciel , les étoiles brillaient déjà bien dans le ciel noir de jaie , la jeune femme s'assie sur un banc seule et elle ferma doucement les yeux , et respira l'air frait de pleins poumons sens rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue13/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (13/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:02

Ichigo qui tuait les hollow precedement avec Urahara passait par le parc.Il vut Yoruichi sur un banc, surement entrain de reflechire ou faire des chose de ce genre...Comme il venait de se battre il etait un peu essoufler et s'assis alors a coter de Yoruichi.

Alors que fait tu ici Yoruichi?...

Il la regarda...elle avait l'air d'etre bien...Mais trop seul...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Shinigamis deserteur
Shinigamis deserteur
Yoruichi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue12/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (12/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:51

Yoruichi fut alors troublé dans ses pensers par le jeune Ichigo qui venait de s'asseoir à côté d'elle , la jeune femme lui sourit doucement il avait l'air d'etre tout de meme un peut esouffler quand elle releva la t^te pour regarder le jeune homme dans les yeux et lui dit d'une voix sen tons

et bien rien en faite , j'aime bien regarder le ciel le soir , et puis je pensait a mon ancienne vie si je puis dire!!!

Yoruichi sourit alors un peut trisstement , une pointe de nostalgie pouvait se voir dans ses yeux , mais elle avait toujours se petit sourire malicieux au lèvres ,et son visage était comment m^me grave , mais elle remit sa tête en arriver et lui dit alors

et toi que fait tu la ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue13/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (13/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:57

Ichigo regardait dans les yeux de Yoruichi.Ils etait trompeur mais triste...Elle etait trop seul et pourtant avait un caractaire trompeur, mais a force Ichigo l'avait compris...Il detourna les yeux vers le ciel noir en soupirant...

C'est vrai qu'il est beau...

Il ferma les yeux recommenca a parler d'une vois sans ton.

Yoruichi...Si tu reste seul tu ne pourras jamais etre heureuse...Arrete de cacher tout sa pour toi...Tu a des amis ils sont la pour t'empecher d'etre seul alors arrete de dire n'import quoi...tu ne fait pas rien...

Il reouvrit les yeux...Il regardait toujours le ciel...Les etoile apparaissaient une par une et ils allaient bientot etre sous un ciel etoilé...

Bah si tu veux le savoir moi non plus je ne fait pas grand chose...Je vien de sauver la ville mais a part sa je ne sais plus trop quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Shinigamis deserteur
Shinigamis deserteur
Yoruichi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue12/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (12/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:25

Yoruichi avait perdus toute trace de sourire sur son visage et un air grave avait prit la place , il rit mais un rire sen ton et bien étrange celui l'on pouvait entendre une certaine emertume ou peut etre autre chose elle le regarda dans les yeux et lui dit d'une voix qui avait une pointe de froideur

crois moi je c'est ce que j'ai , je connais mais ami mais parfois une chose vient doulverser tout ce que tu croiait et tu est remit en question et crois moi je connais bien la solitude !!!!

Yoruichi sourit alors doucement , elle regardait le jeune Ichigo, il était vrais qu'elle avait des amis et s'avaient ou les trouver cela n'etait pas du tout le probléme , alors elle reprit la parole avec une pointe d'humour cette fois si dans sa voix

c'est vrais que sauver la ville , tout le monde fait sa tous les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue13/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (13/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:30

Ichigo soupira au phrase de Yoruichi.Il l'a regardait avec un regard serieux comme il avait l'habitude de faire.Elle cachait beaucoup de chose et ne laissait presque rien paraitre.Mais il souriat la comprenant plutot bien...

Bah si c'est pour tuer de stupide Hollow semmer par un gars de je ne sais ou c'est commun...Enfin presque...que compte tu faire maintenant?...tu compte encore fuir tes pensée ou disparaitre comme tu le fait si bien?.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Shinigamis deserteur
Shinigamis deserteur
Yoruichi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue12/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (12/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:45

Yoruichi regarda le jeune homme mais ne dit rien , la jeune femme n'était pas vraiment toucher chacun s'avait ce qu'il avait a faire et s dans le passé elle l'avait fait cela avait une raison bien presise , mais enfin bon elle lui repondit alors d'une voix sen ton


et bien en faite je pensais aller un peut me derouiller mais enfin bon , chacun lui fait comme bon lui semble et ce n'est pas toi qui me dira la contraire avec ton caractère que couchon !

Yoruichi avait un petit sourire au bouts de levres, la jeune femme ce leva et fit craquer ses os , puis elle se rassie doucement sur le banc avec un petit sourire au lèvres la jeune femme pensa alors q quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue13/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (13/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 0:12

Ichigo regarda Yoruichi dans les yeux.Elle se leva fit craquer ses os puis se rassit.Elle parlait de se derouiller...Puis traita Ichigo de 'couchon"

Couchon!? ta pris un coup sur la tete ou tu ne sais plus parler...

Il se mit a rire...Il pensa ensuite lui aussi a une chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Shinigamis deserteur
Shinigamis deserteur
Yoruichi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue12/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (12/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:24

Yoruichi sourit doucement le jeune homme n'avait pas apparament compris le sence de sa phrase se qui fit rire la jeune femme alors elle le regarda en secouent doucement la t^te et lui dit alors avec se même sourire au lèvres

-Non je pense que tu ne pas comprit mon petit Ichigo j'ai dit que tu avait un caractere de couchon je n'est pas dit que tu était un cochons, je s'ait encore se que je dit je suis pas encore asser vieille pour perdre la boule!!!

Yoruichi rigolait puis elle s'etira et bizarre , lle fronças le nez pour une raison qui était qu'elle venait de sentir le parfums d'une fleur qu'elle ne supprotait pas alors la jeune femme eternua deux fois et secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue13/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (13/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:22

Ichigo Rigolait toujours et vut Yoruichi froncer le nez puis eternué a deux reprise.Il continua a rire quelque minutes puis s'arreta.Il avait un petit sourir au levres.

Eh bien Yoruichi tu n'aime pas ces fleurs?

Il designa les seul fleur qui etait autour d'eux.Il se leva et dit a Yoruichi

Allez, viens avant que tu ne sois vraiment embeter.

Il attendit que Yoruichi se leve et commenca a marcher dans une autre direction.

Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef de l'Aizen team
Chef de l'Aizen team
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2600/2600marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2600/2600marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue13/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (13/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 14:37

Dans la nuit un passage se forma vers las noches et un homme apparut.Aizen etait revenu dans le monde des humain pour voir comment c'etait passer les petites attaques de hollow.Il arriva dans un parc de Karakura.Il fesait venteux et on pouvait sentir le pollen de fleur dans le vent.Aizen n'aimait pas le monde des hummain alors il ecrasa toutes les fleur du parc en un clin d'oeil.Il commenca par la suite par marcher vers un endroit eclairer par une lampe.Quand il s'approcha il remarqua deux individus...leur reitsu disait parfaitement leurs identitée...Il s'aggissait de Yoruichi et d'ichigo Kurosaki...L'ame errante qui avait mis en deroute la souls society.

Interressant...Que font il dans le monde des humain...

Aizen s'approcha le sourir au levres.Il marchait calmement sans un bruit dans l'obscuritée de la nuit.Arrivé a auteur des deux individus il commenca a parler.

Elles sont belles non?...Les tenebres de la nuit...Bientot elles seront a moi...

Il observa les deux individu...Yoruichi avait le nez rougis...Elle devait surement etre alergique a quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Shinigamis deserteur
Shinigamis deserteur
Yoruichi


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue12/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (12/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:15

Yoruichi sourit Ichigo avait raison la jeune femme ne supportait pas cette odeur apre de fleurs alors elle se leva et alla a côté de lui avait que cela ne deviennet plus genant de sentir le parfuns de ses fleurs quand un homme vient a leurs hauteur son visage disait vagement quelque chose a Yoruichi quand il parla la jeune femme ne comprit pas se qu'il disait et elle ne comprenait pas non plus pourquoi il disait que les tenebres de la nuit serait bientot à lui. Yoruichi avait les sourcilles fronçés mais elle mit la main sur l'épaule de Ichigo et lui dit alors

- Vient nous y allons !

Puis, elle regarda l'homme et pensa pour elle * Les tenebres ne peuvent etre prissent mais elle prenne beaucoup de choses !* Puis la jeune femme marcha un peut et fit signe à Ichigo de la rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue2000/2000marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
marche seule dans la nuit Left_bar_bleue13/13marche seule dans la nuit Empty_bar_bleue  (13/13)

marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 20:35

Ichigo regarda l'homme qui se trouvait en face de lui.Il lui disait aussi vaguement quelque chose.Il le devisagea quelque minutes puis parti avec Yoruichi.

Trop bizzard ce type de quoi il parlait?

Quand il furent eloigné il se retourna pour etre sur de ne pas l'avoir dans les pied.Il n'avait pas bougé il sourait a la lueur des tenebres de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche seule dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: marche seule dans la nuit   marche seule dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marche seule dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite rencontre de nuit... [PV Shinji]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's dream  :: Karakura :: Karakura :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser