Shinigami's dream
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 Les sorts de Kidô

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Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6eme division
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Kuchiki Byakuya


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MessageSujet: Les sorts de Kidô   Les sorts de Kidô Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:19

#1 : Sai (Bakudô) : C'est le premier sort d'entrave. La cible du sort est immobilisée et ne peut plus se déplacer, ni utiliser ses mains, qui sont immobilisées dans son dos. Toutefois, elle peut encore parler et son visage n'est pas atteint par ce sort. Seule une personne avec une grande force spirituelle peut briser ce sort.
[60 Reitatsu , immobilise 1 tour , utilisable que sur les rang infèrieure au sien .]


#2 : Kizuna (Liaison / Communication) : Permet de transmettre des informations à une personne sur une courte distance télépathiquement
[40 reitatsu]


# 3 : kyuukyuu (Premiers soins) : Le shinigami médecin se concentre fortement en plaçant sa paume au dessus de la plaie qu'il veut soigner, et y insuffle son propre reiatsu pour la faire cicatriser.
[color:1c76=[50 Reitatsu/25 vie utilisable maximum 300 reitatsu par tour .]</FONT>

#4 : Byakurai (Hadô) : Technique qui consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous forme d'éclairs. Plus il y a d'énergie utilisée, plus l'attaque est puissante.
[10 reitatsu = 5 dommage , maximum utilisation de 300 reitatsu]


#5 : Bouheki (Hadô) : le shinigami tend sa paume devant lui, comme s'il voulait la poser sur un mur invisible, puis se concentre pour faire apparaître un mur d'énergie spirituelle circulaire de petite taille et de mince épaisseur, qu'il peut déplacer à sa guise pour parer une partie de l'attaque adverse, qu'il s'agisse d'un sortilège ou d'une attaque physique.
[120 Reitatsu , protege de toute les attaques de - de 100 dommage]


#6 : Ren'raku (communication / Liaison) : Permet de transmettre des informations à deux personnes sur une courte distance télépathiquement.
[50 reitatsu]


#7 : Tate (Hadô) : En concentrant de l'énergie spirituelle dans une main, le Shinigami crée un bouclier. Lorsque l'attaque le touche, il relâche sa concentration qui laisse le bouclier explosé et renvoi une partie de l'attaque à son adversaire.
[150 reitatsu– 100 vie de dommages annulés – 50 vie de dégâts chez l’adversaire]

#8 : Kyuujo (Soin) : Le shinigami concentre d’avantage de reiatsu dans la paume de sa main, lui permettant ainsi de soigner des plaies plus profondes.
[200 reitatsu/ +100 vie]

#9 : Geki (Bakudô) : Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Roodanini. Regarde au-dessus de Toi et Brûle. Déchire ta Propre Gorge!" Comme pour la plupart des techniques, une phrase d'invocation est nécessaire. Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.
[200 reitatsu, 10O viede dégâts, attaque suivante portée de plein fouet, pas de paralysie véritable, utilisable contre les rangs 6 et inférieurs]

#10 : Raikiri (Hadô) : Le shinigami place ses deux mains devant lui et y concentre une faible quantité d'énergie spirituelle qui, une fois libérée, se dirige sur l'adversaire sous la forme d'une boule de petite taille, lui infligeant des blessures mineures.
[150 reitatsu– 150 vie]

#11 : Kaifuku (Soin) : le shinigami place chacune de ses mains au-dessus de deux plaies appartenant à des blessés différents, et fait circuler son reiatsu cicatrisant dans chacune d’entre elles, soignant les deux plaies en même temps. Il peut répartir la quantité de reiatsu distribuée entre les deux patients.
[200 reitatasu/ + 100 vie à répartir entre les deux soignés]

#12 : Kotei (Bakudô) : Le shinigami pointe son index et son auriculaire vers les jambes de sa cible, et lui envoie une vague d’énergie spirituelle. Deux traits d’un reiatsu jaunâtre se fichent alors dans chacun des mollets de l’adversaire, lequel se trouve dans l’impossibilité de se mouvoir pendant un tour, le temps que les traits s’effritent peu à peu puis disparaissent.
[250 reitatsu– 150 vie+ impossibilité d’attaquer physiquement le lanceur s’il recule et d’effectuer une attaque nécessitant un saut ou un mouvement quelconque]

#13 : Ishigaki (Hadô) : Le shinigami fait apparaître un mur de reiatsu de même couleur et de même taille que le mur Blanc, mais le mur se déplace indépendamment de sa volonté, en fonction seulement de l’activité spirituelle de l’adversaire, parant ainsi plus rapidement les attaques lancés par ce dernier, et ayant donc plus d’effet.
[200 reitatsu/ -200 viede dégâts sur l’attaque adverse]

#14 : Daburu shougeki (Hadô) : Le shinigami tend ses deux mains devant lui, et concentre son énergie spirituelle devant lui, comme pour la technique #10. A la différence de celle-ci, toutefois, ce sont deux boules d’énergie spirituelle qui se matérialisent devant lui, allant frapper l’adversaire de manière totalement aléatoire, ne lui offrant que peu de chances de parer ou d’esquiver l’attaque.
[200 reitatsu– 200 vie]

#15 : Tan'chi (Liaison / Communication) : Intensifiant sa dépense d’énergie spirituelle, le shinigami peut joindre télépathiquement n’importe quelle personne (à raison d’une personne à la fois) située dans un rayon d’un kilomètre.
[120 reitatsu]

#16 : Kakuchou (Hadô) : Après s’être concentré intensivement sur les zones concernées de son corps, le combattant voit ses mains et ses pieds entourés d’un halo blanchâtre. Ces zones sont en fait désormais recouvertes d’une espèce de "carapace" de reiatsu, et augmentent les effets des attaques physiques. Après un tour, les halos, hélas, disparaissent.
[250 reitatsu– 250 vie, en plus des dégâts physiques normaux]

#17 : Kyousei (Soin) : Technique antipoison de base, elle consiste à insuffler au niveau de la plaie empoisonnée une dose de reiatsu particulièrement concentré, qui va petit à petit se répandre dans l’organisme et annihiler la substance nocive.
[300 reitatsu/ +50 vie par tour pendant trois tours]

#18 : Sokubaku (Bakudô) : Sort d’entrave un peu particulier, qui consiste à faire apparaître une sorte de voile spirituel enveloppant les mains et les avant-bras de l’adversaire, les liant entre eux et l’empêchant de s’en servir correctement pendant un tour. Le combattant adverse reste libre de ses mouvements, et peut tenter d’esquiver les attaques adverses, mais il ne peut lancer de sorts et subira un malus dans ses attaques physiques, si tant est qu’il arrive à en porter et qu’il ait son Zanpakutô en main avant de recevoir le sort dont il est la victime.
[250 reitatsu– 150 vie– Paralysie des mains]

#19 : Tsuushin' (Liaison / Communication) : Deux personnes situées toutes deux dans un rayon d’un kilomètre peuvent désormais recevoir les informations que le lanceur du sort leur envoie télépathiquement.
[250 reitatsu]

#20 : On'jin' Tate (Hadô) : Comme pour la Déflection simple, le shinigami crée un bouclier devant lui, qui se brise lorsqu’il relâche la concentration qu’il maintient dessus. Toutefois, au lieu de n’utiliser qu’une seule de ses mains, le combattant utilise les deux, émettant un bouclier plus résistant.
[250 reitatsu– 150 viede dommages en moins – 50 vie de dégâts renvoyés]

#21 : Ya (Hadô) : Le shinigami matérialise une partie de son reiatsu sous forme de flèches, qu’il envoie frontalement sur l’attaque adverse, laquelle se disperse en grande partie au moment du choc, épargnant sa cible.
[250 reitatsu– 250 viede dommages en moins]

#22 : Han'kei (Hadô) : Posant ses mains à terre, le shinigami déverse une partie de son énergie dans les innombrables interstices qui strient la couche superficielle du sol, et les envoies jusqu’aux pieds de son adversaire. Une fois arrivé dans cette zone, le reiatsu ainsi envoyé se concentre sous la forme d’un seul et unique rayon qui perce la surface et se dirige vers le torse de la cible, le traversant de part en part et lui infligeant des dégâts non négligeables.
[300 reitatsu– 300 vie]

#23 : Den'tatsu (Liaison / Communication) : Dans une zone relativement réduite, toutes les personnes présentes sont susceptibles d’entendre ce que dit la personne ayant lancé le sort, celle-ci dispersant une partie de son reiatsu dans l’air ambiant, et s’en servant de "points de renvoi" de ses ondes vocales.
[250 reitatsu]

#24 : Chiyu (Soin) : Peu usitée, cette technique permet de faire disparaître un corps étranger parasite du corps de celui que l’on désire soigner, en envoyant une vague spirituelle, d’intensité faible mais continue dans le temps, sur la zone où se trouve le parasite. Elle ne permet toutefois pas de conserver le corps étranger, se contentant d’en détruire les particules qui le composent. Relativement efficace, cette technique permet de redonner une légère vitalité au malade qui était parasité.
[300 reitatsu / +100 vie + Disparition du parasite, le cas échéant]


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MessageSujet: Re: Les sorts de Kidô   Les sorts de Kidô Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:20

#25 : Nami Enerugi (Bakudô) : Une vague d’énergie spirituelle lancée par le shinigami vient paralyser la bouche de l’adversaire pendant un tour, l’empêchant ainsi de lancer le moindre sort de Kidô.
[300 reitatsu– 200 viede dégâts – Impossibilité de lancer un sort pendant un tour]

#26 : Nakatsugi (Liaison / Communication) : Après que le shinigami ai lancé ce sort, une sorte d’écran apparaît à terre, aux pieds du destinataire du message et sur lequel il est possible au lanceur de faire apparaître quelques signes. Hélas, les symboles ainsi apparus ne persistent que quelques instants, l’écran disparaissant de lui-même au bout d’un tour. De plus, la portée d’une telle technique est relativement limitée.
[250 reitastu]

#27 : Chissoku (Bakudô) : Idem que #12, mais les deux traits d’énergie spirituelle lancés vont se ficher dans la gorge et dans le plexus de l’adversaire, l’empêchant presque de respirer librement. Pour lancer ce sort, le shinigami pointe ses majeur et annulaire vers le torse de sa victime.
[300 reitatsu– 200 vie– impossibilité de faire quoi que ce soit pendant un tour]

#28 : Zokushutsu higai (Hadô) : Le lanceur de sort fait apparaître une boule d’énergie spirituelle devant lui, qui se dirige rapidement vers le visage de sa cible, avant d’exploser à proximité de celle-ci. Une fois la première explosion passée, les résidus d’énergie spirituelle se regroupent et viennent une nouvelle fois frapper la cible, lui infligeant une nouvelle série de dégâts.
[300 reitatsu– 200 vie– 100 vie]

#29 : Kyan'seru (Hadô) : Après que le shinigami a lancé cette technique, deux agglomérats de reiatsu semblent graviter autour de lui. A chaque fois qu’une attaque est lancée contre l’utilisateur de ce sort, l’un des corps spirituels se place entre l’attaque et sa cible, en annulant tout ou partie des effets.
[300 reitatsu– 150 vie dé dégâts en moins – 150 vie de dégâts en moins]

#30 : Heiyu kousou (Soin) : Le shinigami médecin concentre son reiatsu au-dessus de la plaie qu’il cherche à soigner, en y apposant ses deux mains. Cette techniques est utilisée pour les blessures relativement importantes, ou pour les blessures critiques dont on cherche a atténuer la gravité.
[300 reitatsu/ +150 vie]

#31 : Shakka Hô (Hadô) : Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandémonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marchez vers le Sud!" Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau de la main. Lorsque la sphère rentre en contact avec la cible elle explose en créant de la fumée.
[350 reitatsu– 350 vue]

#32 : Bouei (Hadô) : Ayant activé cette technique de défense, le shinigami se trouve pris dans une sorte de cube translucide, qui le protège de tous côtés, encaissant les attaques de ses adversaires, même si elles sont relativement fortes.
[300 reitastu– 300 viede dégâts en moins]

#33 : Soukatsui (Hadô) : Incantation : "Ô toi Seigneur, Masque de Chair et d'Os, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui Portez le nom d'Hommes, Vérité et Tempérance, Au-dessus du Pur Mur des Rêves, Déchaînez mais pas plus que le Nécessaire, la Furie de vos Griffes" Après avoir récité une incantation, le lanceur projette à partir de sa main, de l'énergie spirituelle plus ou moins concentrée sous forme de flammes bleutées.
[250/350 reitatsu– 250/350 vie]

#34 : Ren'raku kaiga (Liaison / Communication) : Avec une telle technique, le shinigami peut communiquer des informations visuelles pendant un cours instant à deux personnes, dans une zone encore une fois relativement limitée de par sa superficie (Cf. Technique #26).
[130 reitatsu]

#35 : Nobetsubosuu heiyu (Soin) : Après avoir atteint un certain niveau, le shinigami médecin peut soigner des plaies relativement importantes chez plusieurs patients en même temps. Comme pour la double guérison légère, il place chacune de ses mains au-dessus des plaies qu’il veut guérir, puis y insuffle son reiatsu, le laissant couler à l’intérieur des organismes lésés. En se concentrant intensément, le médecin peut répartir la quantité de reiatsu qui émane de ses différentes mains, et répartir les soins ainsi prodigués.
[350 reitatsu– 170 vie à répartir entre les deux patients]

#36 : Koutetsu bougyo (Hadô) : En laissant son reiatsu filtrer par tous les pores de sa peau, le shinigami se constitue une sorte d’armure intégrale, de couleur bleutée, et capable de résister à des attaques assez violentes.
[350 reitatsu– 350 vie de dégâts en moins]

#37 : Kan'kaku akka (Bakudô) : Ce sont cette fois-ci la vue et l’ouïe de l’adversaire qui sont les cibles de ce sort. Projetant un masque qui vient aveugler les yeux de l’adversaire et obstruer ses oreilles, le shinigami qui lance le sort peut désormais esquiver quasiment toutes ses attaques, sauf coups de malchance, et contre-attaquer à pleine puissance sans souci.
[350 reitatsu– 250 vie– Attaque inefficace pendant un tour]

#38 : Tsuuwa (Liaison / Communication) : Pendant deux tours, la personne peut réellement parler avec la cible du sort, située à courte ou moyenne distance, en établissant un contact télépathique assez intense pour pouvoir entendre la réponse aux propos qu’elle aura émis au premier tour.
[350 reitatsu]

#39 : Ran'pi enerugi (Soin) : Une des seules techniques offensives mettant en jeu les talents d’un médecin : en lançant ce sort, le médecin draine l’énergie spirituelle de son ennemi, et la dissipe dans l’environnement ambiant, sans pour autant qu’elle soit de nouveau utilisable par celui-ci.
[350 reitatsu/ - 150 reitatsu chez l’adversaire]

#40 : Shinayaka han'kei (Bakudô) : Cette technique consiste à projeter un rayon d’énergie spirituelle d’une remarquable élasticité, qui vient s’enrouler autour du combattant adverse, tel un serpent, et le contraint à rester ainsi immobile, le temps que l’énergie spirituelle se dissipe (soit un tour) ou qu’il la fasse disparaître en dépensant une quantité de reiatsu équivalente à celle nécessaire au lancer d’un tel sort. La contraction du serpent, provoque des dégâts physiques non-négligeables, du fait de la pression exercée contre l’organisme immobilisé (Os fêlés ou brisés, muscles froissés, etc.).
[350 reitatsu– 250 vie– Paralysie un tour]

#41 : Kousui arasu (Hadô) : Laissant son reiatsu envahir toute la zone environnant le combat, le shinigami le concentre soudainement en une pluie de particules spirituelles, qui viennent frapper l’adversaire avec force, lui infligeant une série de coups difficilement esquivables. Toutefois, à ce niveau, la technique est à peine maîtrisée et les dégâts ne sont donc que relatifs, comparés à la puissance potentielle de la technique.
[350 reiatsu– 350 vie]

#42 : Kagami sakan' (Hadô) : Presque à mi-chemin entre l’attaque et la défense, cette technique est une version encore plus performante de la déflection. Le shinigami crée une sorte de miroir de reiatsu devant lui, qui renvoie l’attaque adverse avec une intensité presque aussi importante que ce qu’elle en a stoppé.
[350 reitatsu– 150 vie de dégâts en moins – 100 vie de dégâts renvoyés]

#43 : Iryou fukusuu (Soin) : Une technique de soin un peu particulière, qui consiste pour le médecin d’un niveau relativement élevé à laisser son reiatsu envahir l’environnement immédiat dans lequel il se trouve, soignant ainsi les plaies de chaque personne présente, dans une limite de quatre patients en même temps. Ces soins, souvent superficiels, n’en sont pas moins bénéfiques, et sont très utiles, notamment sur un champ de bataille où il faut pouvoir arrêter les hémorragies rapidement.
[400 reitatsu/ +200 vie à répartir entre au maximum quatre personnes]

#44 : Nijuu tsuushin' (Liaison / Communication) : Pendant deux tours, le lanceur du sort peut communiquer des informations à une autre personne par le biais d’un écran spirituel qui apparaît aux pieds de cette dernière. Le destinataire doit être, encore une fois, assez proche du lanceur.
[350 reitatsu]


#45 : Tsugeru (Bakudô) : Le lanceur du sort regarde fixement sa cible, les deux mains jointes devant lui. Se concentrant, il provoque l’apparition de tentacules de reiatsu aux pieds de son adversaire, lesquels s’enroulent autour de ses jambes, et l’empêchent de bouger tout en drainant une partie de son énergie physique. Pendant un tour, l’entravé ne pourra faire que parer les attaques, subissant un malus dans ses efforts du fait de sa position peu confortable.
[350 reitatsu– 250 vie– Immobilisation un tour]

#46 : Tekkai dokuyaku (Soin) : Technique antipoison de niveau intermédiaire, elle permet de récupérer d’une attaque aussi sournoise que ne le sont les attaques par injection de poison. Relativement développée, elle permet de récupérer plus vite que la technique de base.
[400 reitatsu/ + 100 vie+ 100 vie]

#47 : Ya kotei (Bakudô) : Le shinigami envoie une boule d’énergie spirituelle de faible diamètre en direction de son ennemi. La boule, arrivée à quelques centimètres de sa cible, se transforme en une "flèche" qui pénètre dans le corps de l’adversaire, et s’insinue jusque dans la colonne vertébrale, à partir de laquelle elle se distille dans tout le système nerveux, paralysant les communications entre synapses, et donc le transfert de toute information. Pendant un tour, le combattant ne pourra plus rien faire d’autre que recevoir des dégâts.
[400 reitatsu– 300 vie– Paralysie un tour]

#48 : Bokumetsu (Hadô) : Pendant qu’il lance ce sort, le shinigami doit parcourir un cercle autour de sa cible, en plantant son Zanpakutô en terre en cinq endroits. Ceci fait, et après un dernier élan de concentration, le combattant provoque l’apparition de cinq boules de reiatsu concentré aux cinq endroits où il a planté son Zanpakutô. Attirées les unes par les autres, les cinq sphères d’énergie spirituelle se dirigent à haute vitesse vers le centre du cercle, transperçant tout sur leur passage et explosant au final, détruisant tout ce qui se trouve à l’intérieur du cercle.
[400 reitatsu– 400 vie]

#49 : Daburu sessuru (Liaison / Communication) : Pendant deux tours, le shinigami peut réellement parler avec deux autres personnes, ciblées par le sort et situées à courte ou moyenne distance, en établissant un contact télépathique assez intense pour pouvoir entendre la réponse aux propos qu’elle aura émis au premier tour.
[140 reitatsu]


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MessageSujet: Re: Les sorts de Kidô   Les sorts de Kidô Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:21

#50 : Kyuu Kon (Hadô) : Après activation de ce sortilège, une sphère bleuâtre entoure le shinigami, d’une résistance telle qu’elle ne se brisera que lorsqu’une énergie spirituelle équivalente à celle nécessitée pour sa création aura été faite par l’adversaire pour la briser.
[300/400 reitatsu– 300/400 vie en moins sur la globalités des attaques suivantes]

#51 : Gokusha Hakusen (Bakudô) : C’est cette fois-ci de l’extérieur que l’adversaire se retrouve paralysé. Une gangue de reiatsu blanchâtre l’entoure en effet dès la fin de l’invocation du sort par le lanceur, qui a pour effet de bloquer momentanément tout mouvement de celui qui y est emprisonné et d’amoindrir ses forces spirituelles, un peu comme s’il se retrouvait temporairement plongé dans de l’azote liquide. L’attaque suivant ce sort d’entrave se doit d’être rapide, car la disparition de cette enveloppe spirituelle est relativement peu étalée dans le temps.
[400 reitatsu– 300 reitatsu– Paralysie un tour]

#52 : Kuchiku Aburamushi (Soin) : Stade supérieur de la technique #24, le shinigami qui la maîtrise peut faire disparaître le parasite qui hante le corps de son patient sans le détruire. La mise en œuvre de cette technique est relativement douloureuse, mais il est ensuite possible d’étudier le corps étranger, ce qui peut être intéressant. Bien entendu, cette technique demande plus de concentration de la part du médecin. En contrepartie, toutefois, elle permet de lui faire retrouver ses forces plus rapidement.
[350 reitatsu/ +150vie– Extraction du corps étranger]

#53 : Oogoe (Liaison / Communication) : Dans une zone d’étendue moyenne, toutes les personnes présentes sont susceptibles d’entendre ce que dit la personne ayant lancé le sort, celle-ci dispersant une partie de son reiatsu dans l’air ambiant, et s’en servant de "points de renvoi" de ses ondes vocales.
[400 reitatsu]

#54 : Haien (Hadô) : Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle. Ce sort peut être lancé avec le Zanpakuto.
[400 reitatsu – 400 vie]

#55 : Kyuu Jishaku (Hadô) : Le shinigami qui active ce sortilège se voit entouré de quatre boules de reiatsu hautement concentré et dont la teinte oscille entre l’orangé et le rouge vif. Une fois en l’air, ces sphères d’énergie semblent attendre que quelque chose se produise et, de fait, elles n’entrent en action que lorsqu’une attaque est lancée par l’adversaire. Le cas échéant, comme aimantées par cette attaque, elles se précipiteront toutes à son encontre et l’annihileront autant que faire ce peut avant qu’elle n’atteigne sa cible.
[400 reitatsu – 400 vie de dégâts en moins]

#56 : Shikoute (Soin) : Technique de soin simple dans son principe mais qui requiert un niveau élevé pour être mise en œuvre, elle permet de soigner les plaies profondes. Pour cela, le médecin doit placer sa main au dessus de ladite blessure, comme pour un soin de base, et y insuffler son reiatsu régénérant.
[400 reitatsu / +200 vie]

#57 : Suijouki (Hadô) : Une intense concentration est requise pour invoquer ce sort particulier. Alors qu’une attaque se dirige vers lui, le shinigami visé laisse une quantité importante de son reiatsu sortir de son corps, à tel point que l’air ambiant sera surchauffé et que l’eau qui y est contenue s’y retrouvera condensée, formant une brume relativement épaisse, permettant à celui qui l’a provoquée d’esquiver l’attaque adverse, et de bénéficier d’un léger bonus dans son attaque suivante. Les seules limites de cette technique sont qu’elle ne peut durer qu’un temps limité car elle requiert une concentration maximale et qu’elle est inutile si l’attaque qu’elle est censée permettre d’esquiver représente une quantité d’énergie spirituelle plus importante qu’elle-même n’en a coûté.
[400 reitatsu – Permet d’éviter les attaques ayant coûté 400 reitatsu ou moins à l’adversaire]

#58 : Kakushi Tsuijaku (Liaison / Communication) : Incantation : "Cœur du Sud, Oeil du Nord, Doigt de l'Ouest, Pied de l'Est, Arrivent avec le Vent, Repartent avec la Pluie." Elle permet de localiser avec précision la position d'un grand nombre de personnes dans un périmètre donné. Pour lancer cette technique, il faut réciter une phrase d'incantation.
[400 reitatsu]

#59 : Go - Kousen' (Hadô) : Alors que le shinigami finit d’invoquer son sort, cinq rais lumineux, chargés en réalité de reiatsu, entourent son adversaire, puis le perforent de part en part, lui infligeant de sérieux dégâts qu’il a très peu de chances d’éviter. Cette technique, déjà efficace, est pourtant limitée dans sa puissance.
[400 reitatsu– 400 vie]

#60 : Kago Ikkini (Bakudô) : A peine les derniers moments de l’invocation passés que l’ennemi, dans quelque position qu’il se trouve, voit ses membres enfermés dans un enchevêtrement de traits d’énergie spirituelle, lesquels, plantés dans le sol pour la plupart, l’empêchent de bouger, tant parce qu’ils bloquent ses mouvements de tous côtés que parce qu’ils se fichent dans ses articulations principales telles que les coudes, les poignets, ou encore les chevilles. Pendant un tour, le combattant se retrouve ainsi à la totale merci du lanceur du sort.
[400 reitatsu– 300 vie– Paralysie un tour]

#61 : Rikujou Kourou (Bakudô) : De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaître l'énergie spirituelle de la cible du sort. L'opposant ne peut absolument pas bouger car l'énergie reste fixe dans l'espace.
[450 reitatsu– 250 vie & 100 reitatsu– Paralysie un tour]

#62 : Shisaku (Liaison / Communication) : Pendant un tour, le lanceur du sort peut communiquer télépathiquement une information essentielle à la personne de son choix, quel que soit son éloignement par rapport à lui.
[400 reitatsu]

#63 : Raikouhou (Hadô) : Incantation : "Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté." Cette technique consiste à former un rayon électrique très puissant dirigé sur la cible.
[450 reitatsu– 450 vie]

#64 : Suu - Seiryoku (Soin) : Technique la plus directement offensive mise à disposition des shinigami médecin, elle s’attaque directement à l’énergie physique de l’adversaire, le lanceur du sort aspirant en effet celle-ci hors du corps du malheureux combattant, lequel se trouve affaibli d’une façon non-négligeable.
[450 reitatsu/ -200 vie]

#65 : Kouhan' (Hadô) : Suite au lancer de ce sort, deux "plaques" de reiatsu hautement concentré tournent à haute vitesse autour du shinigami, formant une protection quasi constante contre les attaques menées à son encontre. Le fait que les deux plaques ne soient pas sur le même cercle interdit toute possibilité de les éviter l’une et l’autre, une protection minimale étant donc assurée.
[400 reitatsu– 400 viede dégâts en moins (20 viesauvés minimum)]

#66 : Kyuu Jishaku Saido (Hadô) : Cette ultime version de #55 utilise cette fois ci la pleine puissance de la technique. Une fois l’incantation prononcée, dix boules de reiatsu hautement concentré dont la couleur oscille entre le vert et le bleu. Tout comme sa moins puissante version, les orbes restent inactive jusqu’à ce que l’adversaire attaque et les voit s’abattre sur lui.
[450 reitatsu– 450 vie]

#67 : Torikae (Liaison / Communication) : Pendant deux tours, le lanceur du sort peut échanger télépathiquement des informations avec la personne de son choix, quel que soit l’éloignement de celle-ci par rapport à lui.
[145 reitatsu]

#68 : Sashinoberu (Bakudô) : Combinaison des techniques #12 et #37, cette technique consiste à bloquer totalement l’adversaire pendant un tour, en lui infligeant des dégâts physiques relativement important, dus aux perforations concomitantes de ses jambes, de son plexus et de sa gorge par des traits d’énergie spirituelle, que le shinigami aura lancés en tendant tous ses doigts sauf son pouce vers sa cible.
[450 reitatsu– 350 vie, paralysie un tour]

#69 : Tate Bakuyaku (Hadô) : Déflection parfaite : en concentrant son reiatsu dans ses deux mains qu’il place devant lui, le shinigami crée un bouclier extrêmement condensé en énergie spirituelle. L’explosion qui se produit lorsqu’il relâche cette énergie lors de l’impact inflige d’important dommage à son adversaire.
[450 reitatsu– 150 vie de dégâts en moins – 150 vie de dégâts renvoyés]

#70 : Jiu (Soin) : Une des rares techniques de soin possédant une propriété défensive. Le shinigami appose ses deux mains au dessus du corps de sa cible, le reiatsu ainsi concentré s’abat tel une pluie fine qui va efficacement soigner les blessures sur lesquelles elle tombe. Cette fine pellicule d’énergie spirituelle ainsi déposée va se solidifier et résister à des attaques de faible puissance sur une courte durée.
[450 reitatsu/ +170 vie/ -50 aux dégâts physiques totaux]

#71 : Noudo Shimedasu (Hadô) : Utilisation plus poussée de #16, cette technique nécessite un excellent contrôle de son reiatsu. Le shinigami utilisant ce sort peut localement intensifier la densité de l'énergie spirituelle qu'il dégage et ainsi bloquer avec aisance et à la dernière seconde les attaques qui lui sont portées.
[450 reitatsu- 450 vie de dégâts en moins]

#72 : San'Tama Piriodo (Hadô) : Le shinigami concentre dans sa main une boule de reiatsu bleuté de taille importante qui, lorsqu'elle est lancée, se sépare en trois sphères qui se dirigent vers trois points précis désignés par le lanceur sur le corps de la cible, et explosent à leur contact.
[450 reitatsu– 150 vie par boule]

#73 : Zaimoku (Soin) : Le médecin fait apparaître une boule tourbillonnante de reiatsu dans la paume de sa main, et l’approche du saketsu de son patient, le cas échéant où celui-ci serait obstrué par une énergie spirituelle étrangère. A l’approche de l’énergie spirituelle du guérisseur, les éléments étrangers perturbant la bonne circulation de l’énergie spirituelle du blessé sont expulsés à toute vitesse hors du saketsu. Gourmande en reiatsu, cette technique requiert une attention particulière, dans le but d’éviter les projections du reiatsu étranger.
[450 reitatsu]

#74 : Tsutaeru Kigou (Liaison / Communication) : Pendant un tour, le shinigami peut faire apparaître des symboles devant la personne de son choix, quel que soit l’éloignement de celle-ci par rapport à lui. Les informations apparaissent sur un "écran" fait de reiatsu concentré, qui apparaît aux pieds de la cible du sort.
[145 reitatsu]


Dernière édition par Kuchiki Byakuya le Dim 1 Juin 2008 - 14:13, édité 2 fois
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Kuchiki Byakuya
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MessageSujet: Re: Les sorts de Kidô   Les sorts de Kidô Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 20:24

#75 : Gochutekkan (Bakudô) : Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prêtres, Vêtus de Brûlantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin" Ce sort invoque plusieurs piliers très résistants autour de la victime , qui s'écrouleront sur lui si il a le malheur de les détruire.
[450 reitatsu– 450 vie– Réflexes amoindris pendant un tour, du fait du choc]

#76 : Taisha (Soin) : Technique d'autorégénération, le shinigami, pour l'utiliser, laisse lentement son propre reiatsu se diriger vers ses blessures, qui se mettent alors à faiblement scintiller, preuve que la régénération des plaies à débuté.
[450 reitatsu/ +250 vie/ +200 vie]

#77 : Tenteikura (Liaison / Communication) : Incantation : "Filet Noir et Blanc. 22 Ponts, 66 Couronnes et Cloches. Marques de Pas, Tonnerre au Lointain, Sommet Effilé, Terre Dévoreuse, Caché dans la Nuit, une Mer de Nuages, Ligne Bleue. Faites un Cercle et Envolez-vous au Ciel" Cette technique est utilisée pour transmettre des informations à des personnes éloignées, télépathiquement. Elle ne dure qu’un tour.
[145 reitatsu]

#78 : Tozasu (Bakudô) : Technique d’immobilisation en deux phases. La première consiste, avec un fil de reiatsu hautement concentré, à lier les mains de son adversaire, l’empêchant ainsi de se servir des ses techniques et autres attaques. La dernière phase, quant à elle, est plus sournoise, car pendant le tour de l’immobilisation la technique se répand sur tout le corps de sa cible, et un tour plus tard, se referme sur lui sous la forme d’innombrables fils qui se resserrent et infligent de lourds dégâts.
[450 reitatsu/ paralysie un tour – 350 viede dégâts le tour suivant]

#79 : Jû go - Kousen' (Hadô) : Dernière version de #59. Dès que le shinigami a fini d’invoquer son sort, quinze rais lumineux entourent sa cible. Ceux-ci, chargés en reiatsu, viennent perforer avec une violence inouïe leur cible à plusieurs reprises.
[450 reitatsu– 450 vie]

#80 : Wa Kudaku (Hadô) : Une technique de défense relativement efficace. En formant un cercle avec ses deux mains, le shinigami qui l’utilise y concentre une grande quantité de reiatsu qui, lorsqu’il sépare ses mains et brise le cercle, se voit être violemment relâchée, s’échappant dans toutes les directions sous la forme de fines particules à peine perceptibles à l’œil nu et venant repousser tout ce qui s’approche de lui, que ce soit une attaque ou un ennemi, et ceci sur deux tours.
[450 reitatsu– 250 viede dégâts annulés – 200 viede dégâts annulés]

#81 : Houkoku (Liaison / Communication) : Pendant deux tours, le shinigami peut faire apparaître des informations sur un écran spirituel qui apparaît aux pieds de la cible du sort, quel que soit l’éloignement de celle-ci par rapport à lui.
[450 reitatsu]

#82 : Kan'byou (Soin) : Technique la plus avancée en matière de guérison par apposition des mains. Elles permet de guérir de façon avancée les blessures les plus critiques, en attendant que des soins plus avancés et plus étalés dans le temps soient prodigués au blessé.
[500 reitatsu/ +250 vie]

#83 : Seihoukei (Hadô) : Technique de défense basique dans sa forme mais requérant tout de même une très bonne maîtrise de son reiatsu, elle consiste à faire apparaître un cube de reiatsu bleuâtre tout autour de soi, dans le but d’empêcher les attaques adverses de passer. Ce cube est en réalité constitué d’une multitude de couches de reiatsu, ce qui lui permet de résister à des attaques d’une très grande violence.
[500 reitatsu– 500 viede dommages annulés]

#84 : Yokushi Ashi (Bakudô) : Cette technique d’immobilisation se concentre sur un point en particulier, à savoir les déplacements. En frappant le sol de ses deux mains et en y injectant son reiatsu, le shinigami prend instantanément au piège les jambes de son adversaire, à l’intérieur d’une roche indestructible, l’empêchant ainsi de bouger et permettant d’anticiper les attaques à distance facilement. De plus, l’étreinte de la roche se fait de plus en plus pressante, infligeant de lourdes blessures au niveau des jambes.
[500 reitatsu– paralysie un tour – 150 vie– 100 vie– 100 vie]

#85 : San'bai Shuugeki (Hadô) : Une technique nécessitant une haute maîtrise de son reiatsu pour être utilisée bien que le concept la régissant soit somme toute simple. Reprenant le principe du Shakka Hô, le shinigami concentre une boule de reiatsu dans sa main et l’envoie sur son adversaire. Cette dernière est bien entendu largement plus dévastatrice que son homologue, mais l’impact n’est pas une fin en soi. Une fois que la concentration d’énergie spirituelle a explosé, l’utilisateur de la technique se sert des résidus de reiatsu de l’attaque pour les deux tours qui suivent former un nombre conséquent de boules faiblement concentrées en énergie et les abattre sur sa cible.
[500 reitatsu– 200 vie– 200 vie– 100 vie]

#86 : Kaeru (Bakudô) : Une technique de Bakudô pour le moins particulière, pouvant être aussi assimilée à une technique de contre. Lorsque que son adversaire prépare une attaque, le shinigami concentre son reiatsu sous la forme d’une dizaine de fil d’énergie spirituelle qui viennent bloquer les membres du corps de la cible qui allait émettre cette attaque, et la retourne contre son utilisateur.
[500 reitatsu– paralysie un tour – dégâts de l’attaque renvoyés (jusqu’à 400 viemaximum)]

#87 : Hane Akai (Hadô) : Le shinigami qui invoque ce sort voit deux ailes d’un reiatsu rougeâtre hautement concentré lui apparaître dans le dos, qui, si elles ne lui permettent en aucun cas de voler, viennent le recouvrir totalement en cas d’attaque ennemie, ne disparaissant qu’après avoir absorbé une quantité de reiatsu aussi importante que leur apparition n’en a coûté à leur propriétaire.
[500 reitatsu– 500 viede dégâts en moins]

#88 : Mazeru (Soin) : Si elle n’est pas aussi esthétique que la technique #98, cette technique de soin particulière n’en demeure pas moins impressionnante. Cessant toute retenue de son reiatsu, le médecin le laisse envelopper son patient, et reste ainsi quelques dizaines de secondes, ardemment concentré sur sa tâche. Celle-ci, non des moindres, consiste à mélanger sa propre énergie spirituelle à celle de son patient, et ce de manière à ce que son énergie spirituelle demeure à la disposition de celui-ci. Etonnement efficace, ce sort n’empêche pas la récupération automatique d’énergie spirituelle lors d’un tour sans action dans un combat.
[500 reitatsu/ +250 reitatsu]

#89 : Katarau (Liaison / Communication) : Pendant deux tours, le shinigami peut échanger télépathiquement des informations avec plusieurs personnes, quel que soit l’éloignement de celles-ci par rapport à lui.
[150 reitatsu]

#90 : Kuro-Hitsugi (Hadô) : Une technique très puissante utilisée par Aizen Sôsuke. La cible du sort est enfermée à l'intérieur d'un cercueil d'énergie de couleur noire, lequel est bardé de sortes de lames formées d'énergie spirituelle. Ces lames s'enfoncent dans la cible, emprisonnée à l'intérieur, qui se retrouve grièvement blessée. Aizen l'utilisera sans incantation, il avouera lui-même ne pouvoir utiliser ce sort à son maximum de cette façon et ne peut le produire, en fait, qu'à 1/3 de sa puissance réelle.
[500 reitatsu– 400 vie– 100 vie]

#91 : Torimodosu Doku (Soin) : Technique antipoison de niveau supérieur, elle permet de récupérer d’une attaque aussi sournoise que ne le sont les attaques par injection de poison. En tant que technique suprême en la matière, elle permet de récupérer plus vite que les techniques de niveaux inférieurs.
[500 reitatsu/ + 150 vie+ 100 vie]

#92 : Kin (Bakudô) : Ce sort de Bakudô utilise de façon indépendante la première partie du Kin - Bankin. Se concentrant sur cette étape d’immobilisation, la force qui y est mise est d’un tout autre niveau et sert tellement le corps de l’adversaire, qu’elle fini par se briser d’elle-même après un tour, la violence utilisée lors de la paralysie se répercutant même sur le corps de la cible, qui le tour suivant voit les blessures internes provoquées par la technique s’aggraver.
[500 reitatsu– paralysie un tour – 300 vie- 100 vie]

#93 : Nakami (Hadô) : Technique d’attaque extrêmement puissante, elle consiste simplement à concentrer son reiatsu sur la paume de ses deux mains, et à la propulser devant soi sous la forme d’une lame de fond découpant tout sur son passage en frappant des mains. Il est possible, tant que la lame ne s’est pas dissoute de continuer à la contrôler les deux tours suivant la première attaque.
[500 reitatsu– 300 vie– 100 vie– 100 vie]

#94 : Taimu (Hadô) : Laissant son reiatsu filtrer à l’extérieur de son corps, d’un coup, le shinigami qui invoque cette technique se voit entouré d’un halo rougeâtre, qui se sépare soudainement en deux parties bien distinctes, lesquelles viennent littéralement enserrer l’attaque adverse, la figeant dans l’espace et dans le temps. Après que le temps semble ainsi s’être figé, l’attaqué peut à sa guise se déplacer hors de portée de l’attaque lancée contre lui, avant de relâcher l’étau auquel il a donné naissance et de regarder l’offensive ennemie s’écraser à terre.
[500 reitatsu– Esquive des attaques coûtant 500 reitatsu ou moins]

#95 : Hakobu (Liaison / Communication) : Technique la plus avancée de Kidô en matière de communication, elle permet au shinigami qui l’utilise de se téléporter à l’endroit qu’il désire, à condition que cet endroit soit relativement grand.
[500 reitatsu]

#96 : Horobosu (Hadô) : Technique impressionnante de par la maîtrise de soi qu’elle exige et la simplicité apparente qu’elle revêt. Le shinigami qui l’utilise n’a qu’à tendre une main devant lui pour absorber l’attaque adverse. En réalité, cette technique fait du défenseur une sorte de paratonnerre, son bras et son corps servant à conduire instantanément l’énergie spirituelle hostile dans le sol, où elle se disperse. Cette technique exige une parfaite concentration, la moindre perturbation empêchant le reiatsu ennemi de plonger directement dans le sol et le faisant se disperser à l’intérieur du corps même du défenseur.
[500 reitatsu- Absorption des attaques de Kidô coûtant 500 reitatsu ou moins]

#97 : Kyuu Hanahadashii (Hadô) : Sort d’attaque du Hadô le plus puissant, cette technique de par sa nature destructrice est à utiliser avec précaution. Le principe même de cette dernière est pour le moins difficile à saisir et ne laisse d’ailleurs que peu de chances à l’adversaire visé. Concentrant son reiatsu dans ses deux mains, le shinigami autour de la cible un nombre incroyable de boules d’énergie spirituelle bleutées qui ne font que grossir, fusionnant extrêmement rapidement pour ne former plus qu’une seule boule de taille gigantesque au centre de laquelle se trouve l’adversaire. Elle se contracte ensuite, augmentant ainsi la concentration de reiatsu, qui ne pouvant plus être comprimé fini par provoquer une explosion d’une violence inimaginable, balayant aussi bien la cible que tout ce qui se trouve aux alentours.
[700 reitatsu– 850 vie]

#98 : Aoi Yuki (Soin) : Une technique des plus esthétiques. Alors qu’il invoque ce sort, le shinigami médecin de haut niveau laisse son énergie spirituelle émaner de son corps en grande quantité, avant de le condenser au-dessus des blessés qu’il veut soigner. Le reiatsu ainsi échappé prend alors une couleur bleutée, puis retombe sur les plaies à soigner, ou il s’accumule tel de la neige.
[500 reitatsu/ +250 vie à répartir entre autant de personnes que voulues]

#99 : Kin - Bankin (Bakudô) : C'est le sort d'immobilisation le plus puissant et il se déroule en deux parties distinctes. La première partie consiste à immobiliser les bras de la cible dans le dos (Kin), des pointes s'enfoncent dans ces bras, qui sont de plus liés par des rubans. La deuxième partie (Bankin) est constituée de plusieurs phases. La première phase se nomme Shiryuu ("façonnage hésitant") a pour effet d'envelopper la cible dans des sortes de draps résistants. Ensuite la seconde phase, Hyakurensan ("les cents portes"), consiste à envoyer des dizaines d'épées sur la cible qui transperceront les épaules. Enfin, la dernière phase, Bankin Taihou ("Grand Sceau des 10000 Menaces"), fait apparaître une sorte de monolithe qui s'écrase sur la cible afin de l'anéantir complètement.
[800 reitatsu– 1000 vie au total]
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