Shinigami's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's dream

forum RPG du mangas Bleach
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Visite d'Aizen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Chef de l'Aizen team
Chef de l'Aizen team
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue2600/2600Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Reitsu:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue2600/2600Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue13/13Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (13/13)

Visite d'Aizen Empty
MessageSujet: Visite d'Aizen   Visite d'Aizen Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 21:08

Aizen qui venait du parc continua a marcher jusqua un endroit ou l'on enterre les mort...le cimetiere...Ce paysage si agréable au yeux d'Aizen...Il marcha entre les tombe voyant des humain priez pour leurs mort...Il vut une famille qui etait venu ce receuillir sur une enorme tombe...

Monuments inutils...

Le monument s'ecroula par une petite emanation du pouvoir d'Aizen.La famille fut tres choquée par l'incident qu'Aizen avait commis et s'ecroula en pleur...Les parents prirent les enfents et s'en allerent laissant le monument detruit comme sa.

Je hai les personne qui laisse les chose inacomplie...

Il fit appele a des hollow qui venurent en masse de leurs monde et degagent une grosse quantitée d'energie sprirituel et par contre lui parti de cet endroit et continua dans les rue de Karakura...Disparaissant et toujour avec son reitsu caché
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Espada n°1
Ulquiorra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue250/250Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (250/250)
Reitsu:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue250/250Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (250/250)
rang:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue0/0Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aizen   Visite d'Aizen Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:09

Une breche s'ouvris, On pouvais y voir une silouhette blanche qui en sortais, c'etait Ulquiorra. L'espada n°4, concidéré comme un des plus forts de l'espada sorta de la breche qui se referma derriere lui...
...
Ulquiorra attendais son maitre Aizen Sosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef de l'Aizen team
Chef de l'Aizen team
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue2600/2600Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Reitsu:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue2600/2600Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue13/13Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (13/13)

Visite d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aizen   Visite d'Aizen Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:13

Quand Aizen allait sortire du cimetiere qui commencait a etre envahi par les hollow il senti la presence de Son Espada n°4.Il ne se retourna pas mais lui parla.

Ulquiorra...Cache ton reitsu je te l'ai deja dit...Suis moi...

Aizen se dirigeas d'un pas calme et sur vers le quartier des habitation ou il n'y avait pas encore de hollow...Il restait avec son reitsu cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Espada n°1
Ulquiorra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue250/250Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (250/250)
Reitsu:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue250/250Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (250/250)
rang:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue0/0Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aizen   Visite d'Aizen Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:17

Ulquiorra camoufla son Energie spérituelle nommé Reitsu, on ne pouvais plus sentir le Reitsu de Ulquiorra à partir de maintenant.
Toutes mes excuses Aizen-Sama
L'espada n°4 suiva alors son maitre sans dire un mot de plus...
Ils se derigerent vers le centre de la ville.
Ulquiorra s'areta.
Excusez moi de vous retarder mais Je sent quelques force spirituelle au alentours de la villes...
Ils sont au nombres de 1, 2 et... 3 oui ils sont 3
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Chef de l'Aizen team
Chef de l'Aizen team
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue2600/2600Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (2600/2600)
Reitsu:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue2600/2600Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (2600/2600)
rang:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue13/13Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (13/13)

Visite d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aizen   Visite d'Aizen Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:22

Aizen s'arreta de marcher pour parler a Ulquiorra...On pouvait effectivement sentire toutes les energie spirituel au allentour...Aizen sourit...

Je sais...Il s'aggit du capitaine Byakuya kuchiki...Le traitre de la soul society Urahara kisuke...Et une femme nomée Yoruichi...Ils sont tout les trois tres puissant mais ne t'en fait pas...j'ai tout prevu...Vien maintenant

Il recommenca a marcher paisiblement tout en pensent a toutes les eventualitée...
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Espada n°1
Ulquiorra


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue250/250Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (250/250)
Reitsu:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue250/250Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (250/250)
rang:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue0/0Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (0/0)

Visite d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aizen   Visite d'Aizen Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:26

Aizen avais donc tous prevus, je lui fesais confiance alors je continua de marchais paisiblement avec mon maitre
oui...
Ils marcherent en direction du centre de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue2000/2000Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue2000/2000Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
Visite d'Aizen Left_bar_bleue13/13Visite d'Aizen Empty_bar_bleue  (13/13)

Visite d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aizen   Visite d'Aizen Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:12

Un rayon de lumiere detruis une bonne vingtaines de Hollow Sur son chemin laissant de la poussiere sur son chemin, qui ensuite se dissipa et laissa aparaitre Ichigo avec zangetsu suivit par Urahara...Il se lanca dans les Hordes de Hollow en detruisant a la pelle en quelques coup de bras...

Urahara tu ne te bougerais pas!

Il envoya une decharge dans la direction d'Urahara en tuant plien de Hollow...Ensuite il se retourna voyant les Hollow disparaitre.

Et merde demerde toi pour les finire...

Il parti dans une autre direction le laissant avec les hollow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'Aizen Empty
MessageSujet: Re: Visite d'Aizen   Visite d'Aizen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'Aizen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'Aizen
» Visite d'Ichigo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's dream  :: Karakura :: Karakura :: Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser