Shinigami's dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinigami's dream

forum RPG du mangas Bleach
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Présentation zaeluapolo grantz [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Szayel Aporro Grantz
Espada n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2250/2250Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Reitsu:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue1500/1500Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
rang:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue12/13Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (12/13)

Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty
MessageSujet: Présentation zaeluapolo grantz [validé]   Présentation zaeluapolo grantz [validé] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:34

- Nom : Grantz

-prénom : Zaeluapolo ( appeller moi number 8 parce que c'est long a retenir zaeluapolo )

- âge : âge de hollow ou âge de espada ? âge de hollow : beaucoup âge d'espada 1 ans

- déscription physique ( 4 lignes minimum ) :
Zaeluapolo est grand , il a le tein clair et les cheveux roses mit court tombant doucement sur ses épaules . ses cheveux sont assez doux et forme des petite mèche assez simpa . il a un nez fin comme tout ses train de visage . il porte des lunettes qu'il change souvent donc je ne puis vous dire la couleur que je porte en se moment , peut être vert , peut être bleu !
comme tout les espada , je porte une robe blanche assez joli laissant voir mon trou de hollow dans la poitrine .
Malgrès ses allures un peu androgyne , il est tout se qu'il y a d'hétero …
il a un 8 graver sur la paume de la main ( si je me souvient bien ) prouvant son rang dans les espadas .

- déscription mental ( 4 ligne minimum ) :
Zaeluapolo est un scientifique . il aime étudier ses énemit pour jouer avec avant de les tuer lentement grace a ses pouper vaudoux montrant les partit du corps de ses victimes . il adore leur exploqer d'abord les poumon puis le pancréa avant de s'attaquer au tendon en passant par les muscles . en bref , il aime jouer avec ses victimes comme un chat jouerait avec une sourit .
il aime aussi dénuder les pouvoirs des autres pour voir leur exprétion de peur quand il n'ont plus leur bankai .
il adore changer de corps quand il sens qu'il va mourir , en bref , son âme est immortelle du moment qu'il décide de rester en vie .
il aime voir adore parler scientifiquement , et surtout adore les état nerveux de son propre corps , de sa propre âme et de sa propre réflexion intèrieure .

- Histoire ( 8 ligne minimum ) :
Hollow :

J'étais hollow , j'avait faim … si faim , d'éambulant dans les zone du huecos mundos a la recherche de hollow minable a manger , juste pour la faim , l'évolution après bien sur . j'avait manger , bien manger … je n'était que hollow normale et j'avait réussit a manger un menos grande !! Wahou , j'était content , rassasier et fier .
une douleur me perça l'éstomac , je rapetiçait ? pourquoi ? non je voulait pas devenir plus petit , donc plus faible !! noooon !! … pourtant je devint plus petit , mais plus fort … j'aprit que quand les hollow se mangeait en eux , il devenait de plus en plus petit pour a la fin devenir vasto lord . plus petit , mais plus fort .
Je continua donc a manger des menos alors que j'était devenu adjuulah … je les mangeait , tous , un a un … mais je ne grandissait plus … depuis trop longtemps …
je m'attaqua donc a un adjuulah , que je tua et mangea , j'était a nouveau fier de moi , mais aucune progretion …
je risquait de me faire manger , tuer , je risquait de tout perdre , pourtant je continua sans relache a les manger , toujours et encore , petit a petit , je m'abituer , je devenait plus fort jusque au moment ou t'elle une mue , je devint vasto lord .
maintenant que faire ? j'était petit et si puissant , j'avait encore envit de puissance , de pouvoirs … c'est la que je le vit , le palait , le las noche … mon futur , mon avenir , ma vie .

Arrancar/espada :

arrivant au las noche , un ex shinigami y était , il se nommais aizen … non … messir aizen … il me tendit la main , je la prit , une fois dans une salle étrange , il me positionna a côter d'une perle noir a rayure insécante rouge et bleu … y eu un éclaire , y eu un flash , je sentit quelque chose partir de ma tête , je sentit tout mon masque partir pour se transformer en longue boucle d'orreille , quelque chose me gratta la cuisse , regardant avec stupeur je vit un sabre … mon sabre … long , fin , puissant , tranchant …
j'était plus un hollow , j'était un arrancar …
Aizen me regarda en souriant , il posa sa main sur la mienne pour y déposer un 8 , j'était donc le 8eme , ma puissance était de 8 … un sourir me vint , suivit d'un grand rire , j'avait toujours eu peur de me faire tuer puis on m'apprenait que seul 7 hollow avait une chance de me battre et de plus il était mes alier ? je prit une déscision , désormais , je prendrait mon temps avec mes ennemit , je m'amuserait , a les tuer , tous …

- Groupe demander ( Vizard , shinigami , arrancard , etc … ) : Arrancard , il a beau avoir un 8 graver , si je m'améliaure , je pourait peut être gratter un peu dans les rang espada pour devenir qui sais un jours n°1

- code des règles ( code cacher dans les règles ) : Code-Greass ( je sais pas qui a mit le code , en tout cas il a bon gout ^^)

Ps : merci a Shinji pour se forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Road
Chef des Vizards-Ex capitaine de la 5eme division
Chef des Vizards-Ex capitaine de la 5eme division
Road


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2250/2250Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Reitsu:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2250/2250Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
rang:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue13/13Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (13/13)

Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaeluapolo grantz [validé]   Présentation zaeluapolo grantz [validé] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:36

bienvenu , met un avatar et c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espada n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2250/2250Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Reitsu:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue1500/1500Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
rang:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue12/13Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (12/13)

Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaeluapolo grantz [validé]   Présentation zaeluapolo grantz [validé] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 17:52

merci , voilà c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2000/2000Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2000/2000Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue13/13Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (13/13)

Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaeluapolo grantz [validé]   Présentation zaeluapolo grantz [validé] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:11

Bienvu a toi!...
Mais dit moi pourquoi ta la meme Ip que Shinji?
Revenir en haut Aller en bas
Road
Chef des Vizards-Ex capitaine de la 5eme division
Chef des Vizards-Ex capitaine de la 5eme division
Road


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 25/05/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2250/2250Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Reitsu:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2250/2250Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
rang:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue13/13Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (13/13)

Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaeluapolo grantz [validé]   Présentation zaeluapolo grantz [validé] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:17

c'est mon frère cete raclure de WC
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2000/2000Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2000/2000Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue13/13Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (13/13)

Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaeluapolo grantz [validé]   Présentation zaeluapolo grantz [validé] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:20

MDR ok vive l'entente entre frère!XD
Revenir en haut Aller en bas
Szayel Aporro Grantz
Espada n°8
Szayel Aporro Grantz


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2250/2250Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2250/2250)
Reitsu:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue1500/1500Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
rang:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue12/13Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (12/13)

Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaeluapolo grantz [validé]   Présentation zaeluapolo grantz [validé] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:24

Ta geule enflure de mes 2 pruneau ( Shinji ) au moin les raclure de chiote sa se dit "bleach" en japnais Smile
Bref , vivement que ti vienne me voir que je puisse te faire bouffer tes godasse et placer ton cul au niveau de ta tête ><
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Kurosaki
Vizard-humain
Vizard-humain
Ichigo Kurosaki


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2000/2000Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Reitsu:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue2000/2000Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
rang:
Présentation zaeluapolo grantz [validé] Left_bar_bleue13/13Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty_bar_bleue  (13/13)

Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaeluapolo grantz [validé]   Présentation zaeluapolo grantz [validé] Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:29

Molo surt les insulte...(1averto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation zaeluapolo grantz [validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation zaeluapolo grantz [validé]   Présentation zaeluapolo grantz [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation zaeluapolo grantz [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinigami's dream  :: Commencement :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser